Version texte

Vous êtes ici:

Visite de l'entreprise

Rechercher:

de manière générale:

Page d'accueil

Contact

Au plus haut niveau technique

Tous les palans électriques à chaîne LIFKET sont dotés d’un système frein-embrayage (accouplement à friction) de sécurité breveté, dans lequel un embrayage à sec s’intercale entre le moteur et le frein, de sorte que même en cas d’usure complète de l’accouplement, une descente incontrôlée de la charge est impossible.

Les palans électriques à chaîne LIFTKET sont connus pour leur petite taille, leur course maximale du crochet, leur engrenage silencieux à denture oblique en acier trempé au chrome-manganèse de haute qualité et pour leur faible poids dû au carter en aluminium de qualité supérieure.

Les palans électriques à chaîne LIFTKET sont entièrement fabriqués en Allemagne. Tous les appareils de levage de la gamme MB sont équipés en série comme suit:

Standard:

Options:

Le bac à chaîne peut être utilisé en position « normale » de montage (le moteur est accroché au plafond et la chaîne descend) ou comme « palan élévateur » / tête en bas » (le moteur grimpe le long de la chaîne).

L’avantage qu’offre Liftket est que le bac à chaîne ne doit pas être démonté lorsque la position d’utilisation est modifiée. Il est tout simplement rabattu.

Lors de l’utilisation tête en bas la chaîne est amenée au bac à chaîne par le biais de la plaque spéciale de guidage en polyamide. De plus cette plaque de guidage garantit un dénouement de la chaîne avant la rentrée dans le palan électrique.

La noix de chaîne à 5 alvéoles garantit un mouvement sans à-coups et sécurisé.

De manière standard, les moteurs Liftket sont équipés d’un crochet de suspension situé sur le palan électrique à chaîne et d’un crochet pivotant sur la chaîne. (Œillets de suspension mono trou sur moteur ou œillet sur chaîne, disponibles sur demande).

Les moteurs Liftket D8 sont normalement prévus pour être commandés en direct. Cela facilite énormément le câblage, puisque seulement un câble CEE 4p doit être tiré jusqu’au moteur. Aucun autre câble de commande n’est nécessaire.

STAR-LIFTKET

Le STAR LIFTKET représente aujourd’hui l’un des produits les plus avancés dans le domaine des palans électriques à chaîne.

Cette technique d'organisation est actuellement uniquement fabriquée dans une version 500 kg

Visite de l'entreprise

Visite de l'entreprise